Matthieu Delormeau serait de retour sur TPMP (VIDEO)


Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses fans mais profondément agacer ses détracteurs : Matthieu Delormeau devrait effectuer son retour dans TPMP cette saison. Et c’est Télé Star qui l’annonce en exclusivité sur son site internet.

Et tout est parti d’une simple boutade de l’animateur. Sur son compte Twitter, il a publié une vidéo sur laquelle il a lâché : « Certains m’ont critiqué, mais cette fois-ci ma décision est prise et je voulais l’annoncer à vous en premier. Cette année, je ne vais pas faire de couleur pour la rentrée de TPMP. 100% naturel. »


ANNONCES

capture écran C8

Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète médias s’agite et spécule sur son retour dans l’émission alors que son absence avait été particulièrement remarquée à la fin de la saison dernière.

Le message de Matthieu Delormeau en vidéo


ANNONCES

Après la polémique liée au prime Radio Baba, il n’était plus réapparu dans l’émission, ni même sur la chaîne.

Histoire d’en savoir un peu plus le célèbre magazine de télévision a donc interrogé la chaîne et la production. En vain. Alors c’est au principal intéressé que la question a été posée… Et ce dernier aurait confirmé sa présence dans l’équipe de chroniqueurs.

Matthieu Delormeau : son retour ne devrait pas enchanter Pierre Menès

Si cette info venait à se confirmer, gageons qu’elle ne devrait guère enchanter Pierre Menès, nouvelle recrue cette saison.

Il y a une dizaine de jours, et au micro des Grandes gueules de RMC, il a en effet lâché : « Delormeau me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif et j’en ai eu la confirmation quand j’ai été invité. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission. […] Le casting de cette année me convient davantage ».

Du coup on imagine mal ces deux là sur un même plateau….

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES