Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Loup-Denis Elion et Guillaume Pley




Programme télé du samedi 12 août 2017 Ce soir à la télé et après une semaine d’absence pour cause d’athlétisme, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le sixième numéro de la saison de Fort Boyard. A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.

Emmenée par Loup-Denis Elion (comédien, connu pour sa participation à « Scènes de ménage »), c’est une équipe surmotivée qui part à l’assaut du Fort, au profit de l’Association Petits Princes qui fête cette année ses 30 ans d’existence.

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Loup-Denis Elion et Guillaume Pley

Crédits : France 2/Gilles Scarella

Avec lui, Gil Alma (comédien), Samuel Etienne (journaliste et animateur TV), Caroline Ithurbide (chroniqueuse), Vincent McDoom (animateur, styliste et mannequin), Guillaume Pley (animateur TV et radio) vont tenter de s’emparer du trésor.

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades, atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.

La somme collectée par les 6 participants permettra à l’Association de réaliser de nouveaux rêves. C’est aussi l’occasion de rappeler au public qu’elle reçoit toujours plus de demandes de rêves des enfants et des familles. Les dons sont plus que jamais nécessaires pour répondre à leur attente.

L’Association Petits Princes concrétise aujourd’hui plus d’un rêve d’enfant par jour et a réalisé plus de 6 000 rêves depuis sa création.

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. La spécificité de l’Association est d’accompagner les enfants dans la durée, en fonction de l’évolution de leur pathologie.

Scoop.it