Touche pas à mon poste (TPMP) : quelle audience pour la première hier soir ?


Touche pas à mon poste (TPMP) : audience et replay lundi 4 septembre 2017. Hier soir sur C8 c’était la rentrée de Touche pas à mon poste. Une nouvelle saison annoncée comme celle de tous les changements avec de nouveaux visages, de nouvelles rubriques, une fiction, un nouvel habillage et un nouveau décor. Et franchement, à part le décor, on a pas encore vraiment vu la différence.

Même Camille Combal qui était censé avoir sa propre émission dans l’émission, n’a finalement pas fait tellement plus que d’habitude d’autant que Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de le rejoindre…


ANNONCES

Touche pas à mon poste
capture écran C8

Touche pas à mon poste : quelle audience pour la première ?

Et la question que chacun se pose ce matin est…. les fidèles, qu’on appelle aussi les fanzouzes, ont-ils été au rendez-vous ?

Et la réponse est : pas vraiment. A peine 1.347.000 téléspectateurs pour 5.5% de pda. TPMP a été battu hier soir par Yann Barthès et son émission « Quotidien »


ANNONCES

En attendant, et si vous n’y étiez pas, voici le replay intégral de l’émission de ce lundi 4 septembre 2017. Attention il ne sera accessible que durant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES