Audience Touche pas à mon poste : avec Matthieu Delormeau, TPMP reprend l’avantage



0
(0)

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du 19 septembre 2017. Qu’on le veuille ou pas, force est de constater que depuis le retour de Matthieu Delormeau, les audiences  de TPMP repartent à la hausse. Hier soir, et pour la seconde fois consécutive, TPMP était devant Quotidien. Certes c’est sur le fil que BABA et sa bande se sont imposés mais une victoire reste une victoire.

C’est ainsi que la seconde partie de TPMP a été suivie hier soir par 1.35 million de téléspectateurs soit 5.6% du public présent devant son poste de télévision.

Audience Touche pas à mon poste
capture écran C8

ANNONCES

Audience Touche pas à mon poste : et les autres talks ?

Sur la chaîne d’en face, Yann Barthès et « Quotidien » font un tout petit moins bien. Le second numéro de la semaine a ainsi réuni 1.28 million de fidèles (pda 5.6%)

Et le seul autre talk à pouvoir rivaliser est « C à Vous » sur France 5. Hier soir il a pu compter sur 911.000 téléspectateurs soit 5.3% de parts de marché.


ANNONCES

Les autres programmes du même type sont si loin derrière que leurs scores pourraient être qualifiés d’anecdotiques. A l’image de « L’info du vrai » de Canal + qui n’a été suivi que par 159.000 personnes (pda 1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES