C’est officiel, Matthieu Delormeau redevient chroniqueur de TPMP (VIDEO)


Matthieu Delormeau, actu. C’est cette fois officiel, Matthieu Delormeau revient bien dans TPMP en tant que chroniqueur. Ce soir il était simplement « invité » et n’est arrivé que très tardivement sur le plateau de l’émission. D’abord pour évoquer son documentaire « La folle histoire de TPMP » qui sera diffusé ce mercredi en prime; ensuite pour donner les explications sur sa très longue absence et sur son départ précipité de l’émission la saison dernière.

Matthieu Delormeau
Capture C8

ANNONCES

Après un petit tour de table avec des chroniqueurs pour la plupart ravis de son retour, Matthieu a expliqué les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte.

Expliquant qu’il avait eu besoin de faire un break après toutes les affaires qui ont secoué l’émission, il a précisé qu’il avait eu beaucoup de mal à gérer certaines attaques.

Et même s’ils n’ont pas été tous convaincus – quelques reproches ont quand même fusé ici ou là – c’est presque à bras ouverts que la bande lui a souhaité un bon retour. Même Gilles Verdez lui a souhaité la bienvenue, c’est dire.


ANNONCES

Et ce retour c’est pour quand ? Dès demain à partir de 19h10 sur C8

Matthieu Delormeau : ses explications

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran ce soir, découvrez la vidéo replay de la séance d’explications de Matthieu Delormeau. C’était ce soir dans « Touche pas à mon poste ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES