Koh-Lanta Fidji : éliminé, Marvyn se confie « je me suis bien fait avoir » (INTERVIEW VIDEO)


Hier soir, TF1 diffusait l’épisode 2 de Koh-Lanta Fidji (voir notre résumé détaillé). Après deux victoires des jaunes lors du premier épisode, la situation s’est inversée et on a assisté à deux victoires rouges !

Du coup, les aventuriers de la tribu jaune se sont rendus à leur tout premier conseil de l’aventure. Un conseil à haute stratégie puisque les aventuriers ont décidé d’éliminer Marvyn après avoir fait croire qu’ils allaient sortir la dernière arrivée, May. Résultat, Marvyn était stupéfait par la décision irrévocable de ses coéquipiers.


ANNONCES

Koh-Lanta Fidji : éliminé, Marvyn se confie "je me suis bien fait avoir" (INTERVIEW VIDEO)
Capture myTF1

Le rêve du jeune Breton s »est écroulé sans qu’il n’est rien vu venir, très loin d’imaginer qu’il pouvait quitter l’aventure si vite, dès le premier conseil des Jaunes. Les négociations de l’après-midi chez les Jaunes ont bien fonctionné, tout ça dans le but de casser le trio masculin formé par André, Théotime et Marvyn.

Il s’est confié, à chaud, dans une interview pour myTF1.


ANNONCES

« Partir au bout du deuxième conseil c’est horrible ! » a déclaré Marvyn juste après son élimination au conseil.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce vote, c’est May qui est à l’origine de mon élimination. Après voilà, elle a tout mis en place pour éliminer l’une des personnes qui faisait partie du trio André, Théotime et moi. Elle me pensait peut être un peu plus dangereux que les autres » a-t-il expliqué. « En tout cas je me suis bien fait avoir, ça c’est sûr ! Je me suis pris un vrai couteau dans le dos là »

Une interview à découvrir en intégralité en vidéo dès maintenant. Et rendez-vous tous les vendredis à 21h sur TF1 et MYTF1 pour un nouvel épisode de Koh-Lanta Fidji !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES