Les 12 coups de midi : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Comme nous vous l’avons promis, nous vous offrons en ce samedi 23 septembre 2017, un nouvel indice sur l’identité du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ».

Comme nous vous l’avons déjà ici-même, les candidats de l’émission n’ont pas accès à ces informations pour une raison fort simple : les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance (parfois plus d’un mois).

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Et comme nous vous l’avons également indiqué, nous préférons vous offrir des indices que de vous donner directement le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile. Certains préfèrent divulguer les noms – libre à eux de le faire- mais nous nous préférons vous faire jouer afin de ne pas spoiler l’émission.

Les 12 coups de midi : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Avant de vous donner un 3ème indice, rappel des deux premiers.


ANNONCES

Premier indice : il s’agit d’une femme qui a fait ses débuts sur le petit écran.

Deuxième indice : d’abord animatrice, ce n’est qu’en 2004 qu’elle débutera une carrière de comédienne.

Et voici notre troisième indice : M6 a fait appel à elle pour remplacer un certain Benjamin Castaldi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse. Attention liste arrêtée après l’émission du vendredi 22 septembre 2017.  Ont été cités : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze, Dany Boon, Kad Merad, Alain Chabat, Brigitte Bardot, Michel Cymes, Valérie Damidot, Kev Adams, Patrick Fiori.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES