Audiences access : N’oubliez pas les paroles large leader, Quotidien reste devant TPMP

Audiences access du 9 octobre 2017. Sur la si prisée case de l’access prime-time, c’est Nagui qui continue de mener la danse avec « N’oubliez pas les paroles ». De cette première soirée de la semaine on retiendra également que Quotidien est resté devant TPMP et que C à Vous était à un haut niveau.


Dans le détail les candidats de « N’oubliez pas les paroles » ont fait chanter hier soir 3.37 millions de français soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. Un excellent résultat malgré la fin des Masters.

capture écran France 2

Publicité

Audiences access du 9 octobre 2017 : d’autres résultats

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui s’impose sur le fil avec son 19.20. L’édition nationale a ainsi convaincu 2.96 millions de personnes pour 14.8% de part de marché.

TF1 est juste derrière avec « Demain nous appartient ». Le premier épisode de la semaine a rassemblé 2.95 millions de fidèles mais pour une pda supérieure à celle de France 3. Sur l’ensemble du public, elle atteint en effet 15.3%.


Publicité

Comme toujours M6 prend la 4ème place avec son concours gourmand « La meilleure boulangerie de France ». Ce premier numéro de la semaine a fait saliver 1.56 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 9.8%.

>>> Dans la guerre des talks, Quotidien s’impose sur le fil face à TPMP (voir ICI)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut