Audiences du 27 octobre : Koh-Lanta large leader (TF1), flop pour « Guess My Age » (C8)


Audiences du 27 octobre 2017. Comme chaque jour, petit point sur les audiences de la veille au soir. Et pour ce dernier vendredi du mois d’octobre, pas de grosse surprise si ce n’est le flop de « Guess my age » qui effectuait son grand retour en prime sur C8. Entrons maintenant dans le détail.

TF1 décroche donc la première place avec son jeu d’aventures « Koh-Lanta Fidji ». Ce 9ème épisode de l’aventure a ainsi été suivi par 4.85 millions de personnes soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 34% sur les 15-24 ans et 48% sur les 4-14 ans.


ANNONCES

Koh-Lanta Fidji : Sébastien éliminé (résumé épisode 9 + replay 27 octobre)
Capture TF1

>>> Résumé et replay de l’épisode 9 de Koh-Lanta Fidji en cliquant ICI

Audiences du 27 octobre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position, beau succès pour France 2 avec le téléfilm « Bleu catacombes ». Porté par Patrick Chesnais, il a réuni 3.2 millions de personnes pour une part de marché de 13.3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


ANNONCES

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». 2.5 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit un peu plus de 11% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision hier soir. A noter que le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 14, a fait un peu mieux avec 2.90 millions de fans.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est.. France 3. Avec son divertissement « 300 choeurs chantent les grands airs lyriques », la chaîne a réuni 2.30 millions de personnes soit 10.8% des téléspectateurs.

Et l’autre fait marquant de la soirée c’est le flop inhabituel du jeu de C8 « Guess My Age ». Présenté par Jean-Luc Lemoine, il n’a pu compter que sur 344.000 téléspectateurs pour 1.6% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES