Plus belle la vie : départ d’un acteur phare






Plus belle la vie PBLV infos acteurs personnages intrigues à l’avance – La semaine prochaine dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, un personnage phare va annoncer qu’il quitte le Mistral. L’acteur va en effet s’éclipser durant quelques mois avant un retour qui devrait se faire en début d’année 2018.

Il s’agit du personnage de Djawad, incarné par David Baiot. Alors qu’il est tombé amoureux de Samia et que celle-ci est en plein divorce pour lui, Djawad va finalement décider d’accepter une offre d’emploi en Suisse pour une durée de trois mois.

>>>Plus belle la vie : épisode spécial le 2 novembre avec le retour d’un ancien personnage

Plus belle la vie : départ d'un acteur phare

©TelFrance Séries

De quoi apaiser les tensions pendant le divorce de Samia et Jean-Paul, qui se sont déclarés la guerre pour la garde de Lucie…



A son retour au Mistral, Samia sera-t-elle toujours autant amoureuse de Djawad et prête à démarrer une nouvelle vie avec lui ? A suivre.

Et en attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3384

Boher vient annoncer à Abdel, que Samia l’a trompé et lui demande des conseils pour obtenir la garde complète de Lucie. De leur côté, Ariane et Eric interpellent Djawad, et trouvent deux kilos de shit dans sa voiture. Au poste, Djawad crie au coup monté ! Boher arrive au commissariat et découvre la situation. Samia l’accuse d’avoir piégé Djawad. Ariane avoue à Boher que c’est un coup monté, mais qu’elle a fait ça pour qu’il obtienne la garde de Lucie…

Clara et Théo veulent surprendre leur père avec sa nouvelle copine, et se rendent au Mistral où il lui a donné rendez-vous. En les voyant arriver, Coralie panique et se cache dans la cuisine. Sabrina, pensant sauver la situation, se fait passer pour la nouvelle copine de Clément…

Baptiste en a marre de dépendre financièrement des parents, et du bon vouloir de Riva. Pour payer l’inscription aux bébés-nageurs de Mathis, il cherche un travail à mi-temps…