Samy Naceri interpellé à Cannes



0
(0)


Annonces

A la fin du mois d’avril l’acteur français Samy Naceri était condamné à 5 ans de prison dont 16 mois ferme pour avoir agressé à l’arme blanche en 2009 un ami de son ex-compagne. Sa peine étant « aménageable », il avait toutefois pu éviter la « case prison ».


Annonces

Aujourd’hui et alors que l’acteur est en pleine dynamique de reconstruction, voilà qu’on apprend via une dépêche de l’AFP qu’il a été placé en garde à vue lundi soir, puis rapidement remis en liberté après son audition.

Tout serait parti d’une altercation avec les vigiles d’une soirée privée qui lui auraient refusé l’entrée alors que l’acteur détenait bien une invitation. Selon la sûreté urbaine de Cannes, et parce que le ton commençait à monter, des policiers qui patrouillaient par là sont alors intervenus et se sont fait insulter.

Un peu plus tôt dans la journée un photographe de l’AFP s’était fait l’écho d’une autre altercation survenue entre Samy Naceri et des membres du personnel de l’hôtel Martinez. La direction du célèbre palace avait toutefois décidé de ne pas porter plainte qualfiant cet incident « d’insignifiant ».


Annonces

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces