Audiences : Interpol en timide leader



0
(0)


Annonces

Tout comme la semaine dernière la série de TF1 « Interpol » avec la belle Corinne Touzet s’est imposée en tête des audiences de cette soirée de jeudi mais sans vraiment affoler les courbes de l’audimat. On peut même parler d’un résultat plutôt timide.


Annonces

Ainsi ces 3 épisodes ont respectivement rassemblé 5.5, 4.9 puis 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience à peine supérieure à 22%.

La deuxième place revient à France 2 et à son émission politique « Des paroles et des actes ». Pour ce premier rendez-vous David Pujadas recevait la Présidente du Front National Marine le Pen. Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15,1%.

Le podium est complété par M6 qui diffusait le film « Charlie et ses drôles de dames ». Il a été suivi par 3.4 millions de téléspectateurs soit 14% des 4 ans et +.


Annonces

Et une fois de plus France 3 touche le fond. Avec son film « Secret défense » la chaîne du service public n’a rassemblé que 2.1 millions de téléspectateurs soit à peine 8.5% du public.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces