Amy Winehouse l’alcool cause de sa mort, selon sa famille



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Amy Winehouse est morte samedi dernier, dans son lit de son domicile à Londres. Et alors que les causes de sa mort seront connues en octobre, sa famille pense que l’arrêt de l’alcool et de la drogue sont responsables de son décès.


Annonces

En effet, la famille de la chanteuse a avoué, selon les informations du magazine américain People, qu’Amy avait refusé de suivre les conseils du médecins en arrêtant progressivement sa consommation d’alcool. Elle aurait arrêté d’un seul coup le mois dernier et sa famille pense que ça a fait un choc trop important…

« L’abstinence a donné son corps une telle frayeur, ils pensent que ça serait finalement la cause de sa mort » a déclaré une source proche de la famille Winehouse.

Alors que le médecin avait recommandé à Amy de réduire progressivement sa consommation d’alcool, son père Mich Winehouse, a raconté que la chanteuse ne voulait pas et avait dit que c’était « tout ou rien ». Elle avait alors renoncé complètement à l’alcool…


Annonces

L’autopsie pratiquée sur la chanteuse lundi n’a rien donné et il faudra attendre les résultats des tests de toxicologie, qui ne seront pas rendus avant fin octobre, pour connaitre véritablement la cause de sa mort.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces