Michael Jackson : sa chambre était une véritable pharmacie !


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Le procès du médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, a révélé que la chambre du Roi de la Pop était était une véritable pharmacie, pleine de flacons de pilules sur ordonnances.

Elissa Fleak, du cabinet de médecins légistes de Los Angeles, a témoigné mercredi dans le cadre du procès du Dr Murray pour homicide involontaire. Elle a montré à la cour des photos de tous les flacons de médicaments qu’elle a trouvé dans la chambre où Michael Jackson est décédé en juin 2009.

En plus d’un mélange de sédatifs lourds, elle a également trouvé un sac rempli de flacons de Propofol, le puissant anesthésique qui a entrainé la mort du Roi de la Pop. Ce sac aurait été acheté par son garde du corps, Alberto Alvarez, sur ordre du Dr Conrad Murray.

Elissa Fleak a dit aux jurés qu’elle avait trouvé d’autres sacs contenant des flacons de lidocaïne, Propofol, et autres lorzapam dans une armoire dans une autre chambre.


ANNONCES

Elle avait trouvé également « plusieurs réservoirs d’oxygène » et une cruche d’urine à côté du lit de mort de Michael Jackson.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES