Dans un communiqué le Palais de Buckingham a fait savoir ce week-end que nos deux tourtereaux allaient s’installer au Kensington Palace, une magnifique et très vaste demeure du XVIIe siècle au sein de laquelle résidait la princesse Margaret jusqu’à son décès.
Pour William cet endroit a une toute autre signification puisque que c’est dans ce Palais que ses parents, Lady Di et le Prince Charles, ont également vécu.
Mais pourquoi attendent-ils 2013 me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que d’importants travaux de mise en conformité sont nécessaires (travaux de désamiantage, mise en conformité de l’électricité et du chauffage…).
C’est le Prince Harry, le frère de William, qui récupérera l’actuel appartement du couple, une fois leur changement d’adresse effectif.
Et comme il fallait s’y attendre certains voient déjà dans ce déménagement une preuve de la grossesse supposée de Kate. Une famille qui s’agrandit a forcément besoin de plus de place surtout quand bébé va faire ses premiers pas.