En effet, la société Miss France a précisé qu’Alain Delon ne percevait aucun argent pour son titre de président à vie, contrairement à ce que Geneviève de Fontenay a affirmé dans le Petit Journal de Canal+.
« Les sociétés Endemol France, Miss France et Alain Delon souhaitent préciser que Monsieur Delon n’a perçu et ne percevra aucune rémunération ni pour son rôle de Président “ad vitam” de l’émission ni pour celui de Président d’honneur de la société Miss France, contrairement aux propos une fois de plus particulièrement dénigrants proférés par Madame de Fontenay hier soir sur une chaîne de télévision française » a déclaré Endemol dans un communiqué de presse publié lundi.
La dame au chapeau, invitée de Yann Barthès dans le Petit Journal lundi soir, n’a pas mâché ses mots concernant Alan Delon : « Je le laisse faire sa carrière, […] il a trouvé une belle fin de vie. C’est ridicule. Jury à vie… Ça veut dire quoi ? C’est tout ce qu’il a trouvé pour finir sa vie? Jury chez Endemol? Il a peut-être besoin d’argent. »