
Publicité
L’été dernier, Robbie Williams avouait qu’il se faisait injecter des hormones deux fois par semaine pour doper sa libido et assurer au lit. A l’époque il avait même déclaré avoir retrouvé une seconde jeunesse.
Quelques mois plus tard…. le résultat est là. L’ex chanteur des Take That a en effet annoncé sur son blog qu’il allait bientôt devenir papa. Comme quoi les hormones ça marche !
C’est ainsi qu’il a écrit « J’ai gardé un secret vis à vis de vous tous… Ayda et moi allons être maman et papa cette année ».
Et de rajouter le petit détail qui tue « Nous avons fait l’amour et ça a marché ! ». Ah bon les bébés ne naissent pas dans les choux ou dans les roses ?
Publicité
Une bonne nouvelle pour le chanteur qui semblait presque ne plus y croire. Et non seulement il est toujours autant amoureux de sa compagne mais il est aussi amoureux de « cette petite personne qui grandit dans le ventre de sa maman »
Pour l’instant difficile d’en savoir plus si ce n’est que Robbie et Ayda ne font que pleurer depuis qu’ils ont appris la nouvelle. Rassurez-vous ce ne sont des larmes de bonheur…