Publicité
Avec 6.8 millions de footeux, soit près de 25% des téléspectateurs, la chaîne a dominé la soirée sans forcer.
Sur la deuxième marche, très belle performance du magazine de M6 « Maison à vendre » présenté par Stéphane Plaza.
Avec 4.4 millions de téléspectateurs, l’émission signe son nouveau record d’audience historique. Part d’audience moyenne 16.2% sur l’ensemble du public et 26% auprès des ménagères de moins de 50 ans.
Publicité
C’est la série de France 3 « Un village français » qui complète le podium. Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont séduit 3.7 millions de téléspectateurs, soit un pue plus de 13% du public présent devant son poste de télévision.
Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont le docu-réalité « Roméo et Juliette » n’a rassemblé que 700 000 téléspectateurs ! Oui vous avez bien lu ! En part d’audience on frôle la correction avec un tout petit 3% de part de marché. C’est moins que des chaînes de la TNT comme TMC, NRJ 12, NT1 ou bien encore W9.