Whitney Houston : le rapport d’autopsie complet publié

Crédits : PR Photos

Publicité

Whitney Houston a été retrouvée morte « couchée sur le ventre » dans la baignoire de sa chambre d’hôtel, selon le rapport d’autopsie complet qui a été publié mercredi.


Les résultats officiels donnent également des détails sur les médicaments et les drogues retrouvés dans la chambre hôtel de Whitney Houston à Los Angeles au moment de sa mort le 11 février dernier.

Le médecin légiste a statué sur une noyade accidentelle due « aux effets d’une maladie coronarienne athérosclérotique et à la consommation de cocaïne ».

Le rapport complet annonce qu’une « substance cristalline blanche et une cuillère avec des résidus » ont été retrouvés dans la salle de bain, tandis qu’une « substance blanche, poudreuse » a également été trouvée sur un miroir portatif.


Publicité

Les enquêteurs ont donc conclu que Whitney Houston a peut être été victime « d’une overdose de stupéfiants » et de médicaments sur ordonnance, ainsi que d’alcool.

On a également retrouvé des traces de marijuana dans l’autopsie de la chanteuse, ainsi que de pilules d’anxiété Xanax et de médicament contre les allergies Benadryl.

Un sacré cocktail donc qui a conduit à la mort de Whitney Houston à l’âge de 48 ans.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut