Robert Downey Jr : au casting du « Pinocchio » de Paul Thomas Anderson?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

[BUZZ CINEMA] Si l’on en croit les informations du site américain Hollywood Reporter, l’acteur américain Robert Downey Jr devrait être l’une des têtes d’affiche du prochain film de Paul Thomas Anderson « Pinocchio »…  un rôle bien éloigné de celui de Tony Stark, ce playboy milliardaire et arrogant derrière lequel se cache Iron Man. Un nouveau costume dans lequel personne ne l’attendait vraiment.

Etant donné son physique et son âge, il ne campera bien sûr pas le rôle de ce petit bonhomme en bois qui finit par devenir un véritable enfant. Non Robert Downey Jr devrait camper le rôle de celui qui l’a créé, alias Gepetto.

Pour cette énième adaptation du conte de Carlo Collodi, c’est un film en live-action et donc avec des prises de vue réelles qui sera proposé aux spectateurs.

Si pour l’instant l’information n’a pas été officiellement confirmée, nombreux sont ceux à rappeler que Robert Downey Jr. et Paul Thomas Anderson sont de très bon amis dans la vie, ce qui ne fait que renforcer la probabilité que cette info soit vraie !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES