Hans Zimmer, compositeur de Batman, dévasté par la tragédie



0
(0)

© Warner Bros

Annonces

Le compositeur de « The Dark Knight Rises », Hans Zimmer, s’est dit « dévasté » par le massacre qui s’est produit dans un cinéma à Aurora, dans le Colorado. Cette tuerie a en effet gâché ce qui aurait du être un week-end de fête pour lui-même et pour tout le casting et l’équipe de « The Dark Knight Rises ».


Annonces

Le maestro oscarisé a créé la musique du film, qui était jouée quand le tireur fou, James Holmes, a ouvert le feu dans le cinéma vendredi peu après le début de la première séance de minuit du film, tuant 12 personnes et blessant près de 60 cinéphiles.

« Nous sommes tous dévastés par ce qui s’est passé. Lorsque nous avons programmé cette interview, nous ne savions pas que les choses allaient changer. J’allais envoyer un motà Chris (Nolan) … mais je ne trouve pas les mots. Soudain, les mots perdent leur sens parce que c’est tellement au-delà de quoi que ce soit. Dévasté, je suppose, est le mot. » a déclaré Hans Zimmer au site internet de Rolling Stone.

« C’est tout simplement triste. (…) Je me sens incroyablement triste pour ces gens. » a-t-il ajouté vendredi, alors qu’il se préparait à rejoindre Paris pour la première du film, où la présence de l’équipe a finalement été annulée par la production.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces