• 13 000 téléspectateurs à chaque instant – RECORD HISTORIQUE – NRJ HITS devance ainsi son concurrent immédiat de +142% et renforce son leadership de +7% en un an.
• 727 000 téléspectateurs chaque jour – RECORD HISTORIQUE – NRJ HITS devance son concurrent immédiat de +46% et renforce son leadership de +88% en un an.
• 6 764 000 téléspectateurs chaque mois soit une progression de +5% en un an, NRJ HITS devance son concurrent immédiat de +47%.
• 0.2% de part d’audience soit +100% d’avance sur ses concurrents immédiats.
Outre son leadership sur l’ensemble du public, NRJ HITS se positionne également LEADER des chaînes musicales sur le câble, satellite et ADSL sur les 25 cibles standards en taux moyen et en part d’audience, notamment sur les femmes RDA1 de moins de 50 ans, les 25-49 ans, les 15-34 ans et les 15-24 ans.
Sources :
Médiamétrie – Médiamat’Thématik – audience consolidée
Vague 23 (du 2 janvier au 17 juin 2012) vs. Vague 21 (du 3 janvier au 19 juin 2011)
LàD – 3h-27h – TME, TCE seuil de vision 10 secondes, Couverture 4 semaines et Part d’audience 4 ans et plus et cibles citées
(1) Responsable des achats