Robert Downey Jr. : « sur Iron Man 3 on prend plus de risques »



0
(0)


Annonces

Robert Downey Jr. était présent à San Diego le week-end dernier pour le festival du Comic Con. Pour l’occasion, l’acteur a donné une interview à Access Hollywood, dans laquelle il parle de « Iron Man 3 ».


Annonces

« Avec le succès de ‘The Avengers’, nous pouvons nous permettre de prendre encore plus de risques », a déclaré Robert Downey Jr. à propos du film, qui sortira en salles le 1er mai 2013.

Et l’acteur a expliqué que le nouveau réalisateur, Shane Black, a de bonnes relations avec le réalisateur des précédents « Iron Man », Jon Favreau.

« Jon et moi avions l’habitude d’appeler Shane Black et de lui demander des conseils quand nous étions coincés sur ce qu’il fallait faire avec les scènes, et maintenant Shane et moi appelons Jon lorsque nous sommes coincés », a expliqué Robert Downey Jr.


Annonces

Quant au fait de reprendre, ou pas, le personnage d’Iron Man dans un prochain films des studios Marvel, il a répondu : « L’avenir est incertain. Je suis super content et cela a été tout simplement un voyage extraordinaire. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces