Scarlett Johansson a eu un prof russe pour « Avengers »



0
(0)

© The Walt Disney Company France

Annonces

C’est aujourd’hui qu’est sorti en DVD le film « Avengers », qui a rapporté pas moins de 1,4 milliards de dollars dans le monde entier depuis sa sortie le 25 avril dernier. Dans ce film des studios Marvel, la belle Scarlett Johansson incarne la Veuve Noire.


Annonces

Pour l’occasion, l’actrice s’est confiée à nos confrères du Figaro expliquant avoir travaillé avec un professeur russe pour les quelques mots qu’elle devait prononcer dans le film.

« J’ai seulement eu quelques phrases à retenir et j’ai eu un adorable professeur russe, avec lequel j’ai tout appris en phonétique. (…) Elle était très enthousiaste et excitée à l’idée que je puisse parler en russe dans le film. Et c’était bien qu’elle soit comme ça, car je pouvais sans gêne parler avec des intonations. Je ne voulais pas seulement faire le perroquet et parler sans l’accent. » a expliqué Scarlett Johansson.

Quant au rassemblement des super-héros, Scarlett affirme qu’ils étaient « chanceux ».


Annonces

« Nous étions chanceux en fait parce que tout le monde portait ses armes et ses costumes et nous nous sentions tous très bien dans nos peaux, sauf ce pauvre Mark Ruffalo! Il était en hauteur en train de jouer Hulk. Nous ne pouvions pas le regarder parce que c’était trop hilarant. Le pauvre ! » a expliqué l’actrice.

Retrouvez « Avengers » en DVD et Blu-ray dès aujourd’hui.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces