Laurent Gerra largement en tête des audiences



0
(0)

Après le succès de  » Laurent Gerra ne s’interdit rien ! « , c’était en décembre dernier, l’imitateur préféré des Français était de retour hier soir sur TF1 avec une nouvelle émission baptisée cette fois « Laurent Gerra se permet tout ».


Annonces

Au programme les temps forts de l’actualité de ces derniers mois. De François Hollande à Nicolas Sarkozy en passant par Jack Lang et Dominique Strauss Khan, ils sont tous passés sur le grill !

Et encore une fois le public a répondu présent puisque le programme s’est placement largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 22 septembre 2012.

Capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Ainsi ce divertissement animé par Jean-Pierre Foucault a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Loin derrière France 2 décroche la deuxième place avec une spéciale de « N’oubliez pas les paroles ». Toujours animé par Nagui, le jeu a séduit 2.9 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « FBI : duo très spécial ». Le premier épisode inédit a en effet rassemblé 2.4 millions d’inconditionnels soit un peu plus de 11% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces