Loana de nouveau hospitalisée en urgence



0
(0)
Capture NRJ 12

Annonces

L’histoire semble vouloir se répéter pour Loana. Après sa tentative de suicide du début d’année, la jeune femme aurait été de nouveau admise aux urgences de  l’hôpital Sainte-Anne à Paris. C’est ce qu’indique en ce début d’après-midi le blog de Jean-Marc Morandini.


Annonces

Alors que son état de santé se serait de nouveau dégradé ces derniers jours, l’ancienne lofteuse aurait été admise au sein de l’unité psychiatrique de l’hôpital, un service par lequel elle était déjà passée en janvier dernier.

Chroniqueuse sur les Anges 4, aux côtés du beau Matthieu Delormeau, semblait être sur la voie de la reconstruction et se déclarait très heureuse de revenir sur le devant de la scène avec cette émission.

Dans le courant de l’été Loana indiquait au quotidien régional Var Matin qu’elle avait signé pour participer à la saison 5 de l’émission de NRJ 12 « Les Anges de la télé-réalité », comme chroniqueuse mais aussi comme candidate.


Annonces

Après pas moins de quatre tentatives de suicide en 5 ans, et alors que l’on croyait que tout s’était enfin arrangé pour elle, Loana semble plus fragile que jamais.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces