Larry Hagman, qui incarnait l’impitoyable JR Ewing dans Dallas, est décédé vendredi après des mois à lutter contre le cancer.
Mais l’acteur avait refusé de laisser sa maladie affecter sa carrière et avait continué à travailler sur la série pendant son traitement.
Il avait donc tourné plusieurs épisodes de la saison 2 avant de mourir et les producteurs doivent maintenant faire changer le scénario en catastrophe.
« Le tournage de la saison 2 de Dallas est à mi-chemin et cette triste nouvelle sera intégrée dans le scénario… L’équipe doivent faire face à sa mort et envisager les possibilités de ré-écriture du scénario » a déclaré un représentant de Channel 5, le diffuseur britannique de Dallas, à l’agence de presse Wenn.
Un documentaire en hommage à Larry Hagman sera diffusé au Royaume Uni ce dimanche, intitulé « Larry Hagman : À la maison avec JR ».