Avant les Oscars, Marion Cotillard bientôt récompensée aux Golden Globes ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Alors que la cérémonie des Oscars n’aura lieu que le 24 février 2013,  Marion Cotillard pourrait voir son talent de nouveau récompensé lors de la traditionnelle cérémonie des Golden Globes. L’édition 2013 aura lieu le 13 janvier prochain à Los Angeles.

L’actrice française est nominée dans la catégorie meilleure actrice de film dramatique pour son rôle dans le film de Jacques Audiard « De rouille et d’os ».

Face à elle,  Jessica Chastain dans « Zero Dark Thirty »; Helen Mirren dans « Hitchcock« ; Naomi Watts dans « The Impossible » et enfin Rachel Weisz, dans « The Deep blue sea ».

L’occasion de rappeler que Marion Cotillard  est également nominée pour ce rôle pour la prochaine cérémonie des Screen Actors Guild Awards.


ANNONCES

L’actrice a été déjà récompensée aux Etats-Unis, et de quelle manière. En 2008, elle recevait l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d’Edith Piaf dans « La Môme ».

Mais Marion Cotillard ne sera pas la seule représentante du cinéma français lors de cette cérémonie des Golden Globes 2013.

Deux films français sont également en compétition dans la catégorie « Meilleur film étranger ».

Celui de Jacques Audiard bien sûr « De rouille et d’os » mais aussi mais celui d’Olivier Nakache et Éric Toledano « Intouchables ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES