1.148.000 d’individus et 4,9% de part d’audience sur l’ensemble du public.
Le quatrième Prime Time présenté par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger réalise également d’excellentes performances sur toutes les cibles commerciales clés, la chaîne se positionne ainsi 3ème chaîne nationale sur les :
• Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,0% de PDA
• Femmes responsables des achats avec enfant(s) avec 7,1% de PDA
• 15-34 ans avec 8,8% de PDA
Hier, l’épisode inédit de la STAR ACADEMY a rassemblé 473.000 individus et 3,0% de part d’audience sur l’ensemble du public et se classe ainsi dans le top 5 des meilleures audiences de la quotidienne.
Enfin, la STAR ACADEMY a été une nouvelle fois sur le podium des programmes qui ont généré hier le plus de discussions sur twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !
Retrouvez dès ce soir à 18h00 les élèves de la STAR ACADEMY pour une nouvelle quotidienne inédite !