Rihanna : elle confirme s’être remise avec Chris Brown !



0
(0)
Rolling Stone/february 2013
Rolling Stone/february 2013

Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée au magazine Rolling Stone (numéro de février), la chanteuse Rihanna a confirmé s’être remise avec Chris Brown mettant ainsi fin à plusieurs mois de rumeurs et de spéculations.


Annonces

Mais Rihanna a précisé qu’elle quitterait Chris Brown si jamais il relevait la main sur elle.

« Je ne peux pas dire que rien ne va plus jamais se passer. Mais je suis assez solide puisqu’il est dégoûté par ce qu’il a fait. Et je ne serai pas revenue avec lui si je pensais qu’il soit possible qu’il recommence » a confié Rihanna à Rolling Stone.

« Quand vous recollez les morceaux de l’extérieur, ce n’est pas le plus beau puzzle au monde… Mais maintenant c’est différent. Nous n’avons pas ce types d’arguments. (…) Nous nous apprécions les uns les autres. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant, et nous ne voulons pas le perdre. » a-t-elle expliqué.


Annonces

Et la chanteuse est bien consciente que ses fans ne vont pas être ravis de la nouvelle…

« Je voulais qu’il (Chris) sache ce qu’il a ressenti de me perdre. Pour ressentir les conséquences de ça… Mais je suis honnête avec moi-même, et je ne pouvais tout simplement pas enterrer ce que je ressens… J’ai décidé qu’il était plus important pour moi d’être heureuse, et je n’allais pas laisser l’opinion de quelqu’un décider pour moi » a déclaré Rihanna.

Rappelons que ces deux là avaient rompu en février 2009 après que le chanteur ait frappé Rihanna sur un parking à Los Angeles. A l’époque, les photos du visage meurtri de Rihanna avaient fait le tour du web et Chris Brown avait été condamné par la justice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces