Scarlett Johansson fait son retour à Broadway



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Scarlett Johansson a fait jeudi son grand retour à Broadway avec la grande première de la célèbre pièce de Tennessee Williams « La Chatte sur un toit brûlant ».


Annonces

En effet, la star de « Avengers » incarne le personnage de Maggie, qui a été rendu célèbre par Elizabeth Taylor dans l’adaptation au cinéma en 1958 aux côtés de Paul Newman. L’actrice s’était notamment retrouvée très sexy dans une culotte en satin.

Mais rappelons que Scarlett Johansson a déjà expliqué le mois dernier vouloir une approche moins sexy du rôle de Maggie et qu’elle a même refusé de regarder la version d’Elizabeth Taylor.

Sa première de jeudi soir a reçu des critiques mitigées. Le journaliste du New York Times a été séduit, expliquant que « Mme Johansson confirme sa promesse en tant que comédienne de théâtre, d’une présence imposante et intelligente ».


Annonces

Mais celui du New York Daily News n’y va pas de main morte : « Sa voix est rauque et manque de vitalité, elle a la musicalité d’une corne de brume ».

Thom Geier de Entertainment Weekly souligne que « pour une star de cinéma avec grand sex-appeal, sa séduction tourne étonnamment court. Sa chatte sort ses griffes mais ne ronronne pas ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces