Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 20



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 20 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, on s’est quitté quand Fabrice annonçait à Amélie et Marie qu’elles partaient à New-York le lendemain avec Alban et Maude.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Le lendemain matin à la villa, les quatre anges se lèvent tôt pour se rendre à New-York. Ils partent pour l’aéroport et dans la voiture, ils sont tous excités.`

Et plus tard à la villa, Frédérique s’est une nouvelle fois levée du pied gauche et est de mauvaise humeur…

Les Anges se retrouvent ensuite dans le jardin. Samir annonce qu’il va aller faire du ski-nautique et il propose à Nabilla de l’accompagner. Quand Vanessa demande si elle peut venir, Samir est cash et lui dit qu’il veut prendre l’air et préfère qu’elle ne vienne pas… Thomas trouve que c’est humiliant tandis que Nabilla affirme en interview que Samir ne peut plus voir Vanessa.


Annonces

Vanessa le prend mal, elle parle avec les autres filles et explique que ça ne se fait pas. Et elle raconte qu’ils se sont déjà embrassés ! Vanessa va reprocher à Samir de lui avoir parlé comme ça devant les autres…

Le téléphone sonne et les mannequins ont un rendez-vous l’après-midi pour la marque de vêtements pour laquelle ils ont déjà passé un casting.

A table au moment du repas, Samir a l’air énervé et parle avec Frédérique… Elle lui dit qu’elle comprend que Vanessa se soit vexée et que les autres n’aient pas trouvé ça cool.

Samir discute avec Vanessa et Mike lui conseille de s’excuser pour son manque de respect. Samir n’apprécie pas que Mike intervienne et ça tourne au clash…

Aurélie, Thomas, Capucine, Vanessa et Benjamin partent à leur rendez-vous. Dans la voiture, ils donnent raison à Mike et Aurélie souligne que Samir s’embrouille avec pas mal de monde dans la villa.

Le responsable de la marque leur explique en quoi consistera la campagne publicitaire.

A New-York, les quatre anges arrivent à l’aéroport et se précipitent pour découvrir la ville, même si Alban n’oublie pas son objectif professionnel et ils se dirigent vers le studio.

A Miami, c’est le moment du verdict pour les mannequins : Vanessa est prise, Capucine est prise aussi même s’ils la trouvent trop petite, Aurélie est refusée car venue comme touriste au casting, Benjamin est pris, et Thomas est refusé car il ne l’a pas senti motivé.

A Manhattan, les anges arrivent au studio et Alban stresse. Et ils doivent passer un petit casting. Le producteur cherche une seule voix et il y a deux autres filles dans la salle d’attente.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Maude et Alban passeront leur casting. Et à la villa, les Anges organiseront un speed-dating pour Frédérique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces