Rihanna veut organiser la fête du siècle en France avant de se marier



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Le couple le plus controversé de la scène musicale, Rihanna et Chris Brown, tient à faire la fête à l’européenne avant de se marier, révèle Elle Canada.

Ils aimeraient bien organiser deux semaines de célébrations à bord d’un yacht dans le sud de la France, sur la Méditerranée, l’été prochain.

Ceci confirme donc la solidité de cette relation renouvelée, et Chris Brown est même revenu sur les événements de 2009, alors qu’il avait sauvagement frappé Rihanna, notamment au visage.

« J’étais arrogant, une tête brûlée. J’ai juste essayé d’être le meilleur homme possible depuis les dernières années », a déclaré Chris Brown.


ANNONCES

Rihanna, quant à elle, affirme vouloir un enfant de son petit ami, ce qui intensifie les rumeurs voulant que le couple puisse se marier très bientôt.

« Elle a prévenu l’équipage du yacht de se préparer pour la fête du siècle et a demandé à ce qu’on installe un poteau de danseuse. Ils disent à leurs amis que ce sera une fête débridée, juste avant de se marier », a révèlé une source proche des artistes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES