Quand la maison Anne Franck défend Justin Bieber



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Les conservateurs du musée Anne Franck, à Amsterdam aux Pays-Bas, ont décidé de prendre la défense de Justin Bieber lundi, après que le chanteur ait été au coeur d’une polémique.


Annonces

Rappelons que c’est quand même eux qui ont lancé le débat après avoir publié sur Facebook le message laissé par Justin Bieber sur le livre d’or de la maison Anne Franck à l’occasion d’une visite vendredi dernier.

« Vraiment inspirant de pouvoir venir ici. Anne était une grande femme. Espérons qu’elle aurait été une belieber » a écrit Justin Bieber.

Le porte-parole de la maison d’Anne Franck, Annemarie Bekker, a maintenant pris sa défense : « C’est un garçon de 19 ans qui faisait l’effort de venir et de voir le musée, et nous aimerions le souligner. Et je pense que c’est tout à fait innocent ce qu’il a écrit sur le livre ».


Annonces

Un autre représentant, Maatje Mostart, a confié à la BBC: « Il a 19 ans. C’est a une vie de fou, il est vivant, il ne voulait pas dire quelque chose de mal… Et c’est bien qu’il ait fait l’effort, il n’était pas obligé de venir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces