Nabilla booste l’audience du Grand Journal de Canal+

Capture Canal+
Capture Canal+

Publicité

Hier, Nabilla était l’invitée de Michel Denisot dans le Grand Journal de Canal+. La bimbo, star des Anges de la Télé-Réalité 5, portait une robe signée Jean-Paul Gaultier, et a notamment annoncé qu’elle préparait sa propre émission de télé-réalité où elle sera suivie dans son quotidien.


Et alors que la présence de Nabilla chez Michel Denisot a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, elle a sans surprise boosté l’audience du Grand Journal.

Ainsi, l’émission a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs pour 7% de part d’audience, dont 8% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

Et le Grand Journal a été un véritable succès chez les jeunes avec 11% de part d’audience sur les 15-24 ans.


Publicité

Si vous avez manqué Nabilla dans le Grand Journal de Canal+, voici la vidéo de son interview.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut