Bérénice Bejo radieuse à Cannes pour « Le Passé » (PHOTO)



Twitter.com/Bérénice Bejo
Twitter.com/Bérénice Bejo

ANNONCES

Bérénice Bejo était radieuse vendredi soir sur le tapis rouge du 66ème Festival de Cannes, aux côtés de son mari, Michel Hazanavicius. L’actrice, césarisée l’an dernier pour « The Artist », a mis en ligne une photo d’eux sur son compte du réseau social Twitter, juste avant la montée des marches.

Bérénice Bejo était sur la Croisette pour le film « Le Passé », réalisé par Asghar Farhadi et qui fait partie de la Sélection Officielle du Festival de Cannes.

C’est dans une robe signée Alexis Mabille qu’elle a foulé le tapis rouge, avant de poser devant le Palais des Festivals avec toute l’équipe du film : Ali Mosaffa, Elyes Aguis, Tahar Rahim, Alexandre Mallet-Guy, Sabrina Ouazani, Jeanne Jestin, Pauline Burlet, et bien sûr le réalisateur, Asghar Farhadi.

« Le Passé » est sorti en salles vendredi, jour de sa présentation à Cannes.


ANNONCES

Synopsis : Ahmad (Ali Mosaffa) fait le voyage de Téhéran à Paris pour finaliser son divorce avec Marie, son épouse française. Il se lie d’amitié avec la fille de Marie, Lucie, et se rend compte de la relation conflictuelle entre celle-ci et sa mère. Ahmad tente d’améliorer la situation, ce qui l’amène à songer à son passé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES