Beyoncé s’excuse pour l’annulation d’un concert en Belgique
Publicité
La chanteuse l’a annulé sur les ordres du médecin pour cause de déshydratation et d’épuisement, alimentant les rumeurs selon lesquelles elle attendrait son deuxième enfant avec son mari Jay-Z.
Maintenant, Beyoncé a envoyé une lettre d’excuse à ses fans, en leur promettant d’être prochainement de retour sur la scène de l’aréna Sportpaleis à Anvers.
« Pour mes chers fans à Anvers. Je n’ai jamais reporté un concert de ma vie. C’était très dur pour moi. Je promets que j’en ferai un autre pour vous bientôt. Je suis désolée si je vous ai déçus. » a écrit Beyoncé dans une lettre publiée sur sa page Facebook.
Publicité
« Je vous remercie pour votre sollicitude. Je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis prête à vous donner un grand concert. Rendez-vous ce soir. » a-t-elle ajouté alors que son concert de mercredi était maintenu.