Cannes 2013 : L’Homme de Rio restauré à Cannes Classic



0
(0)
© 1963 by Paramount Pictures Corporation and Llenroc Productions / Festival de Cannes 2013
© 1963 by Paramount Pictures Corporation and Llenroc Productions / Festival de Cannes 2013

Annonces

Le 66eme Festival International du film de Cannes débute ce mercredi sur la Croisette. Pour mémoire c’est Audrey Tautou qui en sera la maitresse de cérémonie. Quant à Steven Spielberg, il aura l’honneur et le privilège d’en présider le jury composé de : Nicole Kidman, Naomi Kawase, Lynne Ramsay, Vidya Balan,  Ang Lee, Daniel Auteuil, Christoph Waltz et  Cristian Mungiu.


Annonces

Mais comme vous le savez Cannes c’est aussi la sélection « Cannes Classic », une occasion pour le public de découvrir les versions restaurées d’œuvres cinématographiques majeures.

Et parmi les films sélectionnés on retrouve « L’Homme de Rio », une sélection qui récompense « un travail considérable qui a duré plusieurs années, finalisé par une ressortie en salle, ainsi qu’une édition prestigieuse en DVD, Blu-Ray et VOD de ce chef-d’œuvre du cinéma français » se félicite le groupe TF1 dans un communiqué.

A ce sujet, Benoit Louvet, Président de TF1 Droits Audiovisuel déclare « A travers ses différentes filiales, le groupe TF1 accompagne tous les cinémas. Nous sommes ainsi très heureux que la version restaurée de L’Homme de Rio soit sélectionnée pour la compétition Cannes Classics. Cette sélection récompense le travail de grande qualité effectué par les équipes de TF1 Droits Audiovisuels et permet de rendre un très bel hommage à l’immense comédien Jean-Paul Belmondo, et au réalisateur Philippe de Broca. »


Annonces

A propos de cette sortie en DVD, Blu-Ray et VOD, TF1 Vidéo précise que ces nouvelles éditions seront complétées de bonus exclusifs composés de nombreux témoignages émouvants et documents inédits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces