Audiences – Les enfants de la télé en tête



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 17 mai 2013, c’est l’émission d’Arthur « Les enfants de la télé » qui s’est assez facilement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 4.9 millions de téléspectateurs, le divertissement a réuni près de 23% du public présent devant son poste de télévision. Arthur recevait notamment : Josiane Balasko, Michel Blanc, Francis Huster, Julien Doré, Nolwenn Leroy, Laurent Baffie et Frédéric Lopez.

"Enfants de la Télé"


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour la série de M6 « NCIS : Los Angeles ». Le premier épisode inédit a réuni 4 millions de fans soit 16% du public présent devant son poste de télévision. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait chuter la moyenne à 3.3 millions de téléspectateurs.


Annonces

France 2 complète le podium avec le téléfilm inédit « Silences d’Etat ». Porté par Rachida Brakni, Thierry Neuvic, Richard Bery et Eric Caruso, il a réuni 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces