Justin Bieber et Chris Brown, des chanteurs détestés…?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Justin Bieber multiplie les frasques depuis le début de cette année 2013… Et de toute évidence ce nouveau comportement ne semble pas très apprécié du public américain.

Un sondage réalisé par l’institut « Public Policy Polling » le place en effet dans le trio de tête des chanteurs les plus détestés au pays de l’Oncle Sam.

Ainsi 54% des personnes sondées indiquent avoir une mauvaise opinion du jeune chanteur canadien. Seules 20% d’entre-elles en ont une bonne ! C’est quand même pas cher payé !

Chris Brown lui aussi n’a pas vraiment la cote, mais c’est déjà moins étonnant. Et alors que Rihanna lui a accordé le pardon, les américains eux ne l’entendent pas de cette oreille. Ils sont 57% à le détester et seulement 13% à avoir une bonne opinion de lui.


ANNONCES

Mais ne croyez pas qu’ils soient les seuls dans ce cas. Lady Gaga ne fait pas non plus l’unanimité avec 50% de mauvaises opinions. Suivent Jay-Z (44%) ou bien encore Rihanna (39%).

A contrario, carton plein pour Adele (54% des américains ont une bonne opinion d’elle), Taylor Swift (53%), Justin Timberlake (52%) et Beyonce (51%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES