Lana Del Rey confie avoir été alcoolique



0
(0)

Fashion Magazine / may 2013
Fashion Magazine / may 2013

ANNONCES

Lana Del Rey, qui a dévoilé cette semaine son nouveau clip « Young and Beautiful », est en couverture du nouveau numéro de Fashion Magazine à paraitre le 20 mai.

Et dans l’interview pour le magazine, Lana Del Rey confie avoir été alcoolique étant adolescente et avoir depuis complètement arrêté sa consommation d’alcool.

Mais la chanteuse avoue que quand elle ne va pas bien et qu’elle a des doutes sur sa carrière en tant qu’artiste, elle a « envie de boire à nouveau ».

« Mon travail est important mais je n’ai pas toujours l’impression d’être respectée pour ça… Quand j’ai l’impression que les gens n’aiment pas ma musique et que les 10 années que j’ai passé à la faire n’ont pas été utiles, j’ai envie de boire » a expliqué Lana Del Rey.


ANNONCES

Heureusement pour la chanteuse, elle est actuellement couverte d’éloges pour sa chanson « Young and Beautiful », bande originale du film « Gatsby Le Magnifique ». Et certains pensent même déjà que la chanson pourrait être nominée pour la prochaine cérémonie des Oscars ! Succèdera-t-elle au « Skyfall » d’Adele ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES