Lana Del Rey : sortie de son nouvel album « Honeymoon »


Lana Del Rey : sortie de son nouvel album "Honeymoon"C’est vendredi qu’est sorti le troisième et nouvel album studio de Lana Del Rey, « Honeymoon ». Un nouvel album dont on connait déjà quatre singles, dont le premier intitulé lui aussi « Honeymoon » est sorti en juillet dernier.

« Honeymoon » est déjà classé 2ème des ventes d’albums sur l’iTunes d’Apple en France. Il est numéro 1 sur l’iTunes américain et même dans le monde.


ANNONCES

Lana Del Rey réussit donc pleinement son retour avec ce nouvel album, un an après « Ultraviolence » et trois ans après l’album qui l’a propulsée au rang de star, « Born to die ».

« J’avais besoin de faire un album qui sonne exactement comme celui que j’entendais alors ma tête. C’était le seul moyen de préserver ma vision. » a confié la chanteuse dans une interview pour les Inrockuptibles. « Je ressentais une vraie nonchalance par rapport à la façon dont la musique allait être perçue et en même temps j’étais totalement obsédée par son artisanat »


ANNONCES

« J’adore l’idée de lune de miel, c’est l’apogée d’une relation sentimentale… C’est même censé être le plus beau moment de la vie d’une femme. Je cherchais sans doute à rendre ma vie plus belle qu’elle ne l’était » a-t-elle expliqué.

Tracklist de « Honeymoon » :
1. Honeymoon
2. Music to watch boys to
3. Terrence loves you
4. God knows I tried
5. High by the beach
6. Freak
7. Art deco
8. Burnt norton
9. Religion
10. Salvatore
11. The blackest day
12. 24
13. Swan song
14. Don’t let me be misunderstood

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES