Lana Del Rey violée dans un clip !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bien curieuse vidéo  a fuité cette semaine sur la toile, et pour cause… Elle met en effet en scène le viol de Lana Del Rey par Eli Roth et ce dans le cadre d’un petit film censé être le clip d’une chanson de Marilyn Manson. Un viol pour de faux bien sûr mais qui n’a pas manqué de susciter une très vive polémique sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux, les images étant assez violentes il faut bien le dire.


Annonces

La rumeur, qui s’est répandue telle une traînée de poudre, a attribué cette pitoyable vidéo à Eli Roth bien connu pour ses films d’horreur. Une hypothèse d’autant plus crédible qu’il avait déclaré l’an dernier avoir tourné avec Marilyn Manson et Lana Del Rey mais que les images étaient trop malsaines pour être diffusées. Pour le coup, on confirme !

A quelques semaines seulement de la sortie de son nouvel album, Marilyn Manson  ne pouvait pas rester sans réagir niant toute implication dans cette affaire.

Sa porte-parole a ainsi déclaré « Marilyn n’a ni réalisé, ni filmé ni utilisé cette vidéo avec l’intention de l’utiliser comme clip. Ce doit être une vidéo de fan. reprenant des extraits de vidéos de Marilyn Manson avec un enregistrement de quelqu’un d’autre ayant filmé Lana Del Rey »,.On attend maintenant la réaction d’Eli Roth qui en toute logique devrait tenir un discours très similaire… à moins que !


Annonces

Mais alors qui est l’auteur de ces images et de ce montage malsain ? Et surtout pourquoi ont-elles été mises en ligne à un moment où le chanteur s’apprête à renouer avec son public ? Quant aux Eli Roth, quelles sont ces images malsaines et trop dérangeantes qu’il évoquait l’an passé ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces