Leonardo DiCaprio : avant Cannes, « Gatsby le Magnifique » à New York



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Avant de se rendre au Festival de Cannes mercredi prochain pour présenter le film « Gatsby le Magnifique » en ouverture de la 66ème édition, Leonardo DiCaprio a présenté le film à New York la semaine dernière.


Annonces

L’avant-première mondiale s’est déroulée au Lincoln Center en présence du réalisateur, Baz Luhrmann, et des acteurs vedettes de « Gatsby Le Magnifique » : Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, Isla Fisher, ou encore Joel Edgerton.

Le film est sorti hier en salles aux Etats-Unis, alors que rappelons-le, d’habitude le film d’ouverture du Festival de Cannes est une première mondiale.

Et les critiques de la presse américaine ne sont pas tendre avec le film. Le journaliste du Los Angeles Times n’hésite pas à qualifier Baz Luhrmann de « réalisateur de l’étouffement », expliquant que « la substance de Gatsby est accablée par le style de Luhrmann ». Il reconnait par contre que la performance de Leonardo DiCaprio est « un succès ».


Annonces

Pour CNN, « Gatsby nous reçoit dans notre intestin », belle façon de dire que le film est « à ch*** ».

Rendez-vous mercredi en salles vous découvrir « Gatsby le Magnifique » tandis que le beau Leonardo DiCaprio sera sur la Croisette de Cannes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces