Nabilla dans Libération : « Le Pen est trop marrant ! »



0
(0)

Capture Canal+
Capture Canal+
Nabilla, la star des Anges de la Télé-Réalité 5 chaque soir sur NRJ 12, fait la 4eme de couverture de « Libération » de mardi. Un portrait d’une page est en effet consacré à la jeune femme, un portrait pas forcément valorisant mais qui a le mérite de faire encore et toujours parler de Nabilla !

Alors que ce portrait dans Libé fait le buzz et que beaucoup critiquent le choix du journal, il a fallu au journaliste pas moins de deux mois d’attente pour avoir cette interview de Nabilla, qui s’est déroulée dans « un resto classieux de Paris XVI ».

Et comme d’habitude, Nabilla n’en loupe pas une… « C’est toujours mieux d’avoir une personnalité que d’être platonique » balance-t-elle, avant de réaliser que « ça ne se dit pas ».

« C’est pas grave, j’ai essayé » ajoute la star des Anges de la Télé-Réalité 5.

Et la bimbo explique que ses seins « reflètent sa personnalité », c’est dire… « Mon corps ne correspondait pas à ma personnalité. Je m’étais toujours imaginée avec une grosse poitrine. Plus jeune, je n’avais pas grand chose à revendiquer, contrairement à mes copines » a-t-elle confié.

Le meilleur reste pour la fin puisque Nabilla termine son interview en parlant de Jean-Marie Le Pen, qu’elle trouve « trop marrant »…

« Eh t’as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j’avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec » a-t-elle déclaré au journaliste de Libération.

Une remarque qui bien sûr beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces