Top Chef : Naoëlle se dit victime de racisme !



0
(0)

Capture Canal+
Capture Canal+

Annonces

Naoëlle, la gagnante de Top Chef 2013, était samedi l’invitée du Supplément de Canal+, dans laquelle elle explique qu’elle pense être impopulaire par racisme !


Annonces

« J’aurais pu faire attention à mes propos. J’ai quand même dit ‘Je vais faire ma voleuse’. Ça c’est quelque chose que je n’aurais jamais dû dire, parce que finalement on n’a gardé que ça. Et juste après je dis ‘Mais comme j’ai des valeurs et que je suis quelqu’un de correct. Yoni, je me suis permise de te prendre deux, trois crevettes, tu m’en veux pas?’ Il m’a dit ‘Non, ma chérie, prends en plus.’ J’ai pris le saladier. » a expliqué Naoëlle sur le vol de crevettes qui a tant fait parler en demi-finale de Top Chef.

« Je suis arabe, et il y a un cliché de voleuse. C’est ça en fait qui me gêne beaucoup. Je pense que si ça aurait été peut-être une autre personne et pas moi, il y aurait eu peut-être moins d’ampleur. Ce qui est bizarre c’est que je n’ai jamais eu de problème avec le racisme depuis toute petite et aujourd’hui je découvre ça et c’est ça qui est le plus dur pour moi. » a-t-elle ajouté.

Une accusation grave vis à vis des téléspectateurs de Top Chef ! Rappelons qu’une semaine après sa victoire en finale de Top Chef 2013, le public avait le pouvoir de voter lors de son affrontement face à Jean Imbert. Et là, ils ont à chaque fois donné environ 70% des votes à Jean, confirmant l’impopularité de Naoëlle.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces