« Trance » : Vincent Cassel « attiré par la violence au cinéma »



0
(0)

© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Annonces

Vincent Cassel est à l’affiche du film « Trance », réalisé par Danny Boyle et sorti hier en salles. Un thriller dans lequel Vincent Cassel partage l’affiche avec James McAvoy, Rosario Dawson, et Tuppence Middleton.


Annonces

L’histoire est celle de Simon (James McAvoy), un commissaire-priseur expert dans les œuvres d’art, qui va se faire le complice du gang de Franck (Vincent Cassel) pour voler un tableau d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Oui mais dans le feu de l’action, il va recevoir un violent coup sur la tête. Et à son réveil, impossible pour lui de se souvenir de l’endroit où il a caché le tableau… Franck va alors engager alors une spécialiste de l’hypnose pour tenter de faire parler son esprit.

Vincent Cassel s’est confié dans une interview pour TF1 News, dans laquelle il explique pourquoi il a accepté de faire ce film de Danny Boyle.

« J’ai trouvé le scénario super intelligent. Je me suis fait avoir de la première à la dernière page sans être perdu. Déjà, sur le papier, le principe marchait super bien. Et de savoir que Danny Boyle était aux commandes s’avérait aussi excitant. (…) Je suis attiré par ces cinéastes, parce qu’ils ont une vision et vous emmènent dans leur univers. Quand on est entre les mains de réalisateurs comme eux, c’est plus facile qu’entre les mains d’un manche. » a expliqué l’acteur.


Annonces

Vincent Cassel avoue au passage être « attiré par la violence au cinéma ».

« Je me rends compte que, la plupart du temps, je choisis des films sombres. Et… je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas violent dans la vie mais je suis attiré par la violence au cinéma et par ce genre d’univers. J’ai toujours de l’affection pour mes films parce qu’ils représentent quelque chose de particulier dans ma vie. » a-t-il déclaré.

« Trance », un film réalisé par Danny Boyle, à découvrir dés maintenant au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces