Nabilla : la guerre des mots avec le patron de la discothèque



0
(0)

Nabilla a posé un lapin à ses fans vendredi soir dans une discothèque du Finistère, comme rapporté précédemment. La star des Anges de la Télé-Réalité 5 était attendue pour une soirée avec son petit ami et autre ange, Thomas Vergara. Mais ils ne sont pas venus et les fans en colère sont allés jusqu’à leur hôtel avant que la gendarmerie ne finisse par intervenir…


Annonces

Capture Canal+
Capture Canal+

Annonces

Alors que l’agent du couple les a défendus en rétorquant que la discothèque n’avait pas payé le cachet prévu à Nabilla et Thomas, le patron du Showtime a répondu sur sa page du réseau social Facebook.

« Nous avons décidé de répondre afin de prouver à toute notre clientèle que tout a été fait en bonne et due forme pour la venue des anges à la discothèque. Déjà nous avons du aller chercher Thomas et Nabilla sur Paris parce que selon eux ils auraient loupé leur train à cause du tournage de Hollywood Girls de Mlle Nabilla. » a-t-il expliqué.

« Puis au moment du rendez vous à l’hôtel pour les récupérer afin de se rendre à la discothèque, nous sommes venus les chercher avec le cachet qui était de 6000€. (moitié liquide, moitié chèque de banque). Nabilla n’a pas voulu sortir de sa chambre d’hôtel sous prétexte que tout n’avait pas été réglé en liquide. » a-t-il ajouté, précisant avoir joint leur agent qui « a essayé de négocier avec eux en vain ».


Annonces

Rappelons que Nabilla avait déjà planté deux discothèques en avril dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces