Rihanna, nouvelle reine de Youtube !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La nouvelle reine de Youtube, c’est elle ! Selon les constatations du site américain Billboard, Rihanna est en effet devenue ce mardi l’artiste qui comptabilise le plus de vues sur Youtube mais aussi celle qui compte le plus d’abonnés à sa chaîne officielle.


Annonces

Aujourd’hui, et via quelques 77 vidéos, la chanteuse Barbadienne comptabilise 3.789 milliards de vues sur sa chaîne Vevo.

C’est plutôt pas mal et c’est surtout mieux que Justin Bieber qui rétrograde à la seconde place avec 3.387 milliards de vues (pour 79 vidéos).

Autre chiffre qui parle de lui même, celui du nombre d’abonnés à sa chaîne. Aujourd’hui ils sont 8.7 millions contre 4.5 millions seulement pour Justin Bieber.


Annonces

Pour en revenir au nombre de vues, c’est PSY qui complète le podium avec 3,1 milliards de vues… La plupart sont à mettre à l’actif de son immense tube « Gangnam Style ».

Si on veut aller encore plus loin,  suivent Eminem (2,4 milliards de vues), Lady GaGa (2,25 milliards de vues) et Shakira (2 milliards de vues).

Des chiffres qui sont conformes à la plate-forme Facebook :  72.3 millions d’abonnés pour Rihanna contre 54,3 millions pour Justin Bieber.

La tendance s’inverse toutefois sur Twitter… Justin Bieber y est plus populaire avec 40,5 millions  de followers contre tout juste 30 millions pour Rihanna.

En même temps, le Huffington Post » indiquait il n’y a pas si longtemps que la moitié des followers de Justin Bieber étaient des fakes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces