
Publicité
Après avoir fait la une des médias le week-end dernier, suite à une rixe dans laquelle il s’est retrouvé impliqué, Samy Naceri est venu donner sa version des faits sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Vous êtes en direct » diffusée chaque soir sur NRJ 12.
L’occasion pour l’acteur et comédien français de mettre les points sur les « i »…. notamment après que le Parisien ait publié le témoignage d’un homme se disant témoin de la scène.
Dénonçant les mensonges de certains articles de presse, il a notamment déploré que certains choisissent d’aller faire leur déposition au Parisien plutôt qu’à la police.
Après avoir expliqué les raisons qui ont déclenché cette bagarre (il a refusé la drogue que lui proposaient des jeunes), Samy Naceri a raconté qu’il avait été passé à tabac et que c’est seulement après qu’il avait pris son téléphone pour casser le pare-brise arrière du véhicule.
Publicité
Et de souligner que c’est pour ce dernier geste qu’il a été mis en examen pour « dégradation volontaire de bien privé » contrairement à son agresseur qui lui a été mis en examen pour »violence volontaire ».
A propos d’éventuelles addictions, Samy Naceri affirme avoir décroché de la drogue et du tabac. Quand à l’alcool, il a indiqué qu’il ne pouvait plus en boire depuis sa greffe de foie.
En conclusion, l’acteur n’a pas hésité à se qualifier d’enfant de chœur par rapport à d’autres… visant notamment certains politiques.
Tout de suite retrouvez l’intégralité de cette interview avec la vidéo que nous vous présentons tout de suite…